Coworkees vous connaissez ? C’est une plateforme de recrutement de freelances et indépendants située à Annecy en Haute-Savoie.

Ils permettent de mettre en lien les entreprises avec les freelances selon les besoins et demandes. Pour ma part je suis inscrite sur la plateforme car elle assure la sécurité d’un travail bien fait en échange d’une rémunération assurée, cela permet également de gagner du temps et de faire connaitre son travail. Je suis d’accord pour travailler en direct avec mes clients, mais également ouverte à passer par cette plateforme, qui assure une sécurité et pour le client, et pour le freelance, moyennant une petite commission pour l’équipe de Coworkees.

Ce matin avait lieu la sixième édition du Café Freelance à Annecy, l’occasion pour moi de partager un moment d’échange avec d’autres freelances et de rencontrer l’équipe Coworkees. Il y a eu un temps de parole pour trois entrepreneuses au parcours atypique, ce fut très enrichissant et très motivant. Je me suis rendue compte que nous sommes de plus en plus nombreux à ne plus souhaiter travailler en entreprise mais plutôt privilégier le travail autonome. Si vous souhaitez faire appel à mes services mais que vous n’êtes pas serein face au fait que je sois freelance et donc seule à assurer votre projet, nous pouvons passer par le biais de cette plateforme.

coworkees café freelance annecy

Pechakucha : trois entrepreneuses se sont présentées par le biais d’un format dynamique de 20 slides qui durent chacune 20 secondes afin de partager leurs expériences et leurs projets.

Vous recherchez une graphiste freelance à Annecy ou à distance ?